Capteur unique pour la détection de tous types pour un fabricant pharmaceutique et chimique

Étude de cas sur le capteur d'étiquettes

LES AVANTAGES

Les capteurs d'étiquettes Lion Precision peuvent détecter tous les types d'étiquettes de manière rapide et fiable.

• Pas besoin de changer les capteurs d'étiquettes lors du changement de types d'étiquettes.

• Le LRD6300C permet d'économiser le temps d'arrêt nécessaire au remplacement des capteurs.

• Vitesse d'embouteillage augmentée de 700 pcs/min à 1,000 XNUMX pcs/min.

Télécharger

PDF Icon

Étude de cas PDF

La solution

LRD6300.
LRD6300 - Capacitif

Application

Tous les types d'étiquettes détectés à l'aide d'un seul capteur d'étiquettes.

Images d'études de cas

DÉTECTION DES ÉTIQUETTES DE PRÉCISION était une question difficile et chronophage pour ce fabricant de produits pharmaceutiques et chimiques. Le fabricant utilise différents types d'étiquettes, beaucoup d'entre elles nécessitent de désactiver les capteurs d'étiquettes. Cela nécessitait une maintenance et des temps d'arrêt de la machine ainsi qu'une configuration pour les nouveaux capteurs d'étiquettes.

En passant au capteur d'étiquettes Lion Precision LDR6300, le fabricant a pu détecter toutes les différentes étiquettes utilisées avec un seul capteur. Ils ont également pu augmenter les vitesses d'embouteillage de près de 50 %. La plus grande fiabilité des capteurs Lion Precision permet également d'économiser du temps et de l'argent.

CAPTEURS D'ÉTIQUETTE DE PRÉCISION LION utilisent une technologie sans optique et ils peuvent ainsi détecter les étiquettes que les capteurs optiques ne peuvent pas. Utilisant la technologie capacitive, ils sont plus faciles à installer, plus précis, plus fiables et beaucoup plus rapides. En plus des étiquettes standard, elles peuvent être utilisées pour des étiquettes qui :

  • Sont clairs ou ont une encre métallique
  • Avoir de l'encre noire à haute teneur en carbone
  • Sont faits de papier ou de substrats holographiques
  • Utilisez un tampon à chaud, une feuille solide ou du métal

Single Sensor for Detection of all Types for a Pharmaceutical and Chemical Manufacturer

Label Sensor Case Study

THE BENEFITS

Lion Precision label sensors can detect all label types quickly and reliably.

• No need to change label sensors when changing label types.

• LRD6300C saves the downtime necessary for exchanging sensors.

• Bottling speed increased from 700 pcs/min to 1,000 pcs/min.

Downloads

PDF Icon

Case Study PDF

The Solution

LRD6300
LRD6300 – Capacitive

Application

All types of labels detected using one label sensor.

Case Study Images

PRECISION LABEL DETECTION used to be a difficult and time-consuming issue for this pharmaceutical and chemical manufacturer. The manufacturer uses various types of labels, many of them require switching out the label sensors. This required machine maintenance and down-time as well as setup for the new label sensors.

By switching to the Lion Precision LDR6300 label sensor, the manufacture was able to detect all the different labels in use with one sensor. They were also able to increase bottling speeds by almost 50%. The higher reliability of the Lion Precision sensors save time and money as well.

LION PRECISION LABEL SENSORS use optics-free technology and they can thus detect labels optical sensors cannot. Utilizing capacitive technology, they are easier to setup, more precise, more reliable and much faster. In addition to standard labels, they can be used for labels that:

  • Are clear or have metallic ink
  • Have high-carbon black ink
  • Are made of paper or holographic substrates
  • Use hot stamp, solid foil or metal