Histoire d'innovation

La précision n'est pas simplement une préférence pour votre application. Elle est nécessaire de vous donner un avantage sur la concurrence. Depuis plus de 60 ans, Lion Precision est la référence en matière de technologie, de rapidité et de précision dans les secteurs des semi-conducteurs, des machines-outils, de l'emballage, et au-delà. Vous n'avez pas à sacrifier les performances pour résoudre vos problèmes les plus complexes. Avec Lion Precision, ce n'est plus une obligation.

Aujourd'hui, nous continuons à développer des technologies et des solutions encore plus performantes pour relever un large éventail de défis en constante évolution. L'expertise de notre équipe est conçue pour s'adapter à votre application et pour fournir une approche axée sur le partenariat pour garantir un succès durable sur toute la ligne. Nous sommes là pour vous aider à tirer de nouvelles conclusions tout en proposant des solutions personnalisées et en vous fournissant les résultats souhaités. Lorsque vous avez besoin de rapidité et de précision, vous avez besoin de Lion Precision.

Lion Précision dans l'espace

Lion Precision, une société de Carlisle Interconnect Technologies, assure le succès des missions depuis des décennies dans l'industrie spatiale grâce à sa large gamme de solutions d'interconnexion. Des lanceurs aux satellites, en passant par les engins spatiaux et les équipements de support au sol, les connecteurs RF, les assemblages de câbles, les connecteurs de filtre, les fils sans soudure, les fibres optiques, les miroirs de direction rapide et plus encore de CarlisleIT offrent des performances et une fiabilité élevées dans les environnements les plus exigeants et les plus difficiles.

Chez Lion Precision, nous concevons et testons nos produits pour répondre aux exigences de vibrations extrêmes pendant le lancement, le cycle thermique, le dégazage et le rayonnement une fois que les charges utiles sont opérationnelles en orbite. Dans l'espace, il n'y a pas d'option pour réparer ou remplacer les produits d'interconnexion ; ils doivent travailler la première fois, à chaque fois !

Depuis plus de 60 ans, Lion Precision a établi la norme de l'industrie en matière de technologie, de vitesse et de précision dans les semi-conducteurs, les machines-outils, les emballages et au-delà. Aujourd'hui, nous continuons à développer des technologies et des solutions encore plus avancées pour un large éventail de défis en constante évolution. Que votre mission se dirige vers l'inconnu de l'espace lointain ou une constellation en orbite terrestre basse, Lion Precision vous couvre.

A history of innovation

Precision isn’t just a preference for your application. It’s required to give you an edge on the competition. For more than 60 years, Lion Precision has set the industry standard for technology, speed, and precision in semiconductor, machine tool, packaging, and beyond. You shouldn’t have to sacrifice performance in solving your most complex problems. With Lion Precision, you don’t have to.

Today, we are continuing to develop even greater technology and solutions for a broad range of ever changing challenges. Our team’s expertise is built to adapt to your application and to provide a partnership approach for lasting success from start to finish. We’re here to help you draw new conclusions while delivering customized solutions and producing the right results for you. When you need speed and precision, you need Lion Precision.

Lion Precision in space

Lion Precision, a Carlisle Interconnect Technologies company, has been ensuring mission success for decades in the space industry through its broad range of Interconnect Solutions. From launch vehicles to satellites, and spacecraft to ground support equipment, CarlisleIT’s RF Connectors, Cable Assemblies, Filter Connectors, Seamless Wire, Fiber Optics, Fast Steering Mirrors, and more, provide high performance and reliability in the most demanding and harshest of environments.

Here at Lion Precision, we design and test our products to meet the requirements of extreme vibration during launch, thermal cycling, outgassing, and radiation once payloads are operational in orbit. In space, there is no option to repair or replace interconnect products; they need to work the first time, every time!

For more than 60 years, Lion Precision has set the industry standard for technology, speed, and precision in semiconductor, machine tool, packaging, and beyond. Today, we continue to develop even greater technology and solutions for a broad range of ever-changing challenges. Whether your mission is headed into the unknown of deep space or a Low Earth Orbit constellation, Lion Precision has you covered.